
Basée sur la science
Nous basons notre savoir faire sur la valorisation d'une science actualisée et adaptée à vos besoins
Bâtir un pont entre la science et le marketing pour faire de votre innovation cosmétique un véritable avantage concurrentiel
Nous croyons en une industrie de la beauté où la science et le marketing s'équilibrent parfaitement. La science est le socle de l'innovation, tandis que le marketing transmet cette vérité scientifique avec puissance et clarté. Nous vous aidons à éliminer les frustrations liées à la dilution de la science et apporter de la transparence et de l'authenticité à chaque produit de beauté, où chaque innovation est une promesse tenue.
Nous basons notre savoir faire sur la valorisation d'une science actualisée et adaptée à vos besoins
Nous vous offrons un accompagnement personnalisé et clefs en main de la conception stratégique au rendu final.
Nous mettons à votre disposition tout notre savoir sur l’industrie et son écosystème afin de vous fournir une vision 360 des opportunités du marché.
Notre réseau d’experts scientifiques et marketing triés sur le volet est déployable à la demande pour vous apporter des solutions rapides et efficaces.
Une équipe complémentaire, experte en communication scientifique et marketing. Leur synergie unique garantit une intégration fluide de la science vérifiable et du marketing authentique, créant ainsi une valeur inégalée pour transformer votre marque beauté
Ingénieure en Biologie avec une expérience riche en marketing produit et communication scientifique forgée au sein de grandes marques de l'industrie cosmétique. Elle est votre interlocutrice principale pour la gestion des projets, et sera votre guide pour intégrer la science au cœur des stratégies marketing et des processus de développement.
Experte en communication, Nathalie apporte une perspective unique centrée sur le storytelling et la relation client. Elle enrichit notre équipe par sa capacité à penser différemment et à innover, même en dehors du secteur de la beauté. Nathalie guide notre stratégie globale avec sa vision éclairée et remet en question le statu quo, poussant les limites de l'industrie cosmétique.
Experte des actifs cosmétiques, Marie relie la science et le marketing pour donner du sens à l’innovation. Grâce à sa connaissance approfondie des ingrédients et de leurs mécanismes, elle éclaire les stratégies R&D des fournisseurs comme des marques, en enrichissant leurs concepts par une compréhension fine de la valeur scientifique des actifs. Sa vision éclairée du marché et des tendances fait d’elle un véritable trait d’union entre la recherche, l’innovation et la communication.